Invités

On vos présente Audrey, la sauveuse de faire-part

On vos présente Audrey, la sauveuse de faire-part

Audrey, elle accepte tous les futurs mariés. Les stressés, les bavards, les timides, les débordés, les passionnés, les confus, les froussards, les sauvages, les ambitieux et les retardataires. Ceux-là, ils sont même dans ses petits papiers. Ceux-là, elle en prend même particulièrement soin. Surtout s'ils viennent de la part de My Little Wedding.

On va pas se mentir, niveau timing pour les faire-part, on n'est pas dans le joli joli là. Heureusement qu'Audrey d'Allons-y Alonso dégaine ses créations plus vite que son ombre. Normalement, elle ne fait que du sur-mesure. Mais pour vous, elle fait une exception avec le faire-part du dessus. Entièrement personnalisable (bichromie, pictos, histoire), il a de la gueule pour surprendre les copains et du chic pour plaire aux beaux-parents. L'effet wahou sans les contraintes ni les délais du sur-mesure. Et oui, Audrey vous livre ce modèle en seulement 2 semaines, à prix d'ami. Comptez 200€ pour 50 faire-parts, impression + enveloppes en kraft inclus. Qui dit mieux ?

Allons-y Alonso sauve vos faire-parts ! Audrey fait un prix d'ami My Little Wedding si vous choisissez le modèle en visuel de cette newsletter : 200€ pour 50 invitations. Le prix comprend : la personnalisation de l’inventaire, des couleurs, et des infos pratiques + l’impression des 50 cartons recto / verso + des enveloppes simples en kraft, sans les frais de ports sont pour vous. Si vous souhaitez changer de papier ou d'enveloppe, c'est faisable, évidemment mais c'est en plus.