Mode Beauté

La robe de la dernière chance

La robe de la dernière chance

- Bonjour, je vous appelle parce que j'ai vu une sublime robe sur votre ...
- tut tut tut tut tut...

On vous encore raccroché au nez ? Voilà ce que c'est que d'attendre le dernier moment pour trouver votre robe. Pas grave, on vous a dégotté une créatrice qui va vous plaire à coup sûr... et il lui reste de la place pour les mariées de cet été.

Il y a Ana, la séductrice au decolleté dos croisé, ou encore Louise, la délicate et sa mousseline de soie... Ça, ce sont les robes de mariées signées lorafolk. Après avoir habillé les Parisiennes, la marque lance sa première collection mariage où elle s’amuse à mixer les matières en ajoutant de la dentelle de Calais, des broderies faites à la main ou des crêpes de soie ivoire. En 4 essayages, les créateurs vous concoctent une robe poétique, un brin rock et quasi sur mesure. Si vous êtes sage, vous aurez même droit au headband assorti.

Boutique Atelier lorafolk, 10 rue Beauregard, Paris 2ème
Robes à partir de 1400€, 4 essayages prévus. Possibilité de mixer le haut et le bas de deux robes différentes. Créées à la demande. Renseignements au 09.50.23.81.94. Du mardi au samedi de 10h00 à 19h00 et le dernier dimanche du mois